Publicité

Largo Winch se dévoile dans L'Echo

©Editions Dupuis

Largo Winch, "le milliardaire en jeans" sort de son silence médiatique coutumier. Il s’exprime sur l’évolution du conglomérat qu’il dirige et lève un coin du voile sur ses prochaines "aventures" économiques et financières.

"Une rencontre avec Largo Winch après la publication des résultats de son groupe?" Quand la chargée de communication du Groupe W nous a fait cette proposition, on a d’abord cru à une plaisanterie. Mais il n’en est rien. Nous avons donc rencontré le patron d’un des plus grands groupes privés au monde, fort de 59 milliards d'euros de chiffres d’affaires et de plus de 488.000 employés dans le monde.

→ Retrouvez l'interview ce week-end dans L'Echo

Qui est ce Largo Winch, que l’on voit parfois dans les pages faits divers ou people, plus souvent que dans les pages économiques? L’homme est atypique dans les milieux d’affaires, mais il mène sa barque, souvent à contre-courant. Dans L’Echo il dévoile une partie de sa stratégie, mais aussi une part de sa personnalité.

Largo Winch se dévoile dans L'Echo

→ Largo Winch est un personnage de bande dessinée mythique. En partenariat avec les Editions Dupuis, L’Echo dévoilera dès ce samedi 30 septembre les premières planches de ses prochaines aventures. Pour "L’Etoile du Matin" le 21e album de la série, Philippe Francq  et Eric Giacometti, le nouveau scénariste en remplacement de Jean Van Hamme, reviennent aux fondamentaux de la série: un thriller économique et financier. L’Echo en dévoile les arcanes.

Publicité
La manœuvre de Donald Trump sur les droits de douane a créé un mouvement de panique chez les investisseurs.
Les marchés
En cherchant à relocaliser la production industrielle aux États-Unis, au détriment du commerce mondial, Donald Trump a semé le chaos sur les marchés avec sa salve de droits de douane. Y compris et surtout aux États-Unis.
Mischaël Modrikamen, l'avocat des petits actionnaires, envisage d'aller en appel.
Les actionnaires de Fortis perdent un procès à 10 milliards d'euros
La justice vient de donner tort aux petits actionnaires de Fortis qui s'opposaient à la vente de Fortis Banque à BNP Paribas. L'avocat des actionnaires regrette que le fond de l'affaire n'ait pas été abordé.
Messages sponsorisés