Publicité

L'Echo et De Tijd nommés sept fois aux Belgian Podcast Awards

Le journaliste de L'Echo Salim Nesba et ses invitées lors de l'enregistrement d'un épisode du podcast "Tracker". ©lecho

Mediafin, l'éditeur de De Tijd et de L'Echo, a été nominé sept fois pour les Belgian Podcast Awards. Les gagnants seront annoncés lors d'une cérémonie de gala à la fin du mois.

Les Belgian Podcast Awards récompensent chaque année les meilleurs podcasts belges. Pour L'Echo, les podcasts "Hors pistes", "Tracker" et "En clair: le métavers" sont nommés dans la catégorie des podcasts en français. Pour De Tijd, "Start to metaverse" est nommé dans la catégorie "smartest podcast", "De 7", dans la catégorie "News&Politique", alors que "De beursvoyeurs" et "Start to Invest" le sont dans la catégorie "Business".

Le public peut voter pendant neuf jours sur le site des Belgian Podcast Awards. Le vote sera clôturé le 25 octobre à minuit, et un jury votera à son tour. Le vote du public pèse pour 70%, celui du jury pour 30%. Une cérémonie aura lieu le 27 octobre pour désigner les lauréats. Aucun prix en espèces n'est attaché à ces récompenses.

Publicité

Les Belgian Podcast Awards ont été créés l'année dernière pour donner un coup de pouce au monde du podcast belge. "Nous voulons soutenir les créateurs et les aider à développer leurs shows. En outre, nous voulons aider les gens à découvrir de nouvelles émissions", peut-on lire sur le site web des organisateurs.

Comment voter ?
  • Rendez-vous sur le site Belgian Awards Podcast à l'onglet "Vote".
  • Inscrivez-vous.
  • Vous disposez de 15 votes à répartir parmi les 147 podcasts en compétition.
  • Un conseil de vote? Les podcasts de L'Echo et du Tijd!
  • Les podcasts de L'Echo se trouvent dans la catégorie "French Language Podcast" et ceux du Tijd dans les catégories "News&Politics", "Smartest Podcast", et "Business".
  • Bon vote!

Publicité

Publicité
Pierre Wunsch: "Il faut cesser de vouloir sans cesse se comparer avec les Américains."
Pierre Wunsch (BNB): "La qualité de l'accord gouvernemental importe davantage que le timing"
Le gouverneur de la Banque nationale estime qu'un accord doit permettre de reconstituer des marges budgétaires pour absorber le prochain choc. Il juge par ailleurs illusoire de considérer l'Europe comme une bouée de sauvetage face à des blocages nationaux.
Messages sponsorisés