Tracker #25 | Celui qui conseille 18.000 investisseurs sur les réseaux sociaux
Ludovic est un passionné des marchés financiers. Mieux connu sous le nom de Belgian Investor, il aiguille des milliers d'investisseurs sur son blog et sur les réseaux sociaux.
Présent quotidiennement sur de nombreux réseaux sociaux, Ludovic poste, depuis son bureau, ses analyses sous forme de vidéos ou de live-chat. Il donne également son avis, toujours très direct, dans de nombreux forums, dont notre groupe Facebook "Les Trackers de L’Echo".
Ludovic touche ainsi des milliers d’investisseurs auxquels il propose des formations, du coaching ou encore des plans de trading. Pourtant, la carrière de notre invité a débuté dans le secteur de la santé. Il nous explique, dans le 25e numéro de Tracker, comment il a négocié ce virage qui lui permet aujourd’hui de soigner la stratégie d'investisseurs en herbe ou en déroute.
Dans cet épisode, un journaliste de la rédaction de L'Echo donne aussi quelques précieux conseils pour bien utiliser les réseaux sociaux dans vos recherches sur les produits financiers.
Abonnez-vous!
Chaque semaine, Tracker donne la parole à un investisseur
Vous avez eu le déclic pour la bourse? Vous cherchez des infos pratiques pour consolider votre stratégie? Tracker vous propose chaque semaine des témoignages d’investisseurs qui, comme vous, ont décidé de se lancer.
Un partage d’expériences utile, accompagné d’avis d’experts, pour vous guider face aux nouveaux défis de l’investissement.
Tous les jeudis, retrouvez un nouvel épisode de Tracker dans l’application de L’Echo et sur toutes les plateformes d’écoute. Rejoignez aussi la communauté des investisseurs "Les Trackers de L’Echo".
Les plus lus
- 1 Le budget wallon est voté: qu'est-ce qui va changer en 2025?
- 2 ING, AXA et Deutsche Bank dénoncent l’insécurité à Bruxelles
- 3 Paul Gheysens, le redouté magnat de l'immobilier aux deux visages
- 4 Un nouveau médicament anti-obésité met l'action Novo Nordisk à la diète
- 5 La Suisse paiera une cotisation de 375 millions d'euros pour participer au marché unique européen