Publicité

Pour le 34e épisode du podcast Tracker, nous avons reçu ICO, un jeune rappeur qui investit en bourse et dans l'immobilier pour diversifier ses revenus.

ICO nous vient de Bruxelles. Il a embrassé une carrière artistique après avoir étudié dans une grande école de commerce. Il y a quelques années, l'artiste a abandonné un poste dans un cabinet de conseil du 'Big Four' pour se lancer pleinement dans la musique.

"Le premier euro gagné avec le rap, je l'ai directement investi."

ICO

"Le premier euro gagné avec le rap, je l'ai directement investi au lieu de le mettre dans des bijoux et des montres en diamant", souligne le MC dans le podcast Tracker. Dans cet épisode, il nous expliquera comment il fait pour gérer sa carrière et comment il place en bourse et dans l’immobilier ses gains glanés grâce à ses chansons.

Publicité

Tara Bendo, analyste pour la revue L’Investisseur, intervient également dans cet épisode et nous indique à quel moment il vaut mieux passer voir un professionnel pour s'occuper de ses affaires.

Le podcast de L'Echo qui rencontre les nouveaux investisseurs

Tracker vous propose des témoignages de nouveaux investisseurs qui, comme vous, ont décidé de se lancer. Un partage d’expériences utile, accompagné d’avis d’experts, pour vous accompagner face aux nouveaux défis de l’investissement.

Vous aussi, vous voulez partager votre expérience d'investissement dans Tracker ou vous avez des questions? Écrivez-nous à podcast@lecho.be ou rejoignez la communauté Les Trackers de L'Echo sur Facebook.

Publicité

Pour aller plus loin...

> Notre dossier Dans la gueule du rap belge

> L'investissement en bourse en vous intéresse? Écoutez la saison Tutos Bourse de notre série de podcasts Les Tutos de L'Echo. Retrouvez notre journaliste Salim Nesba et découvrez comment faire vos premiers pas sur les marchés boursiers.

Suivez-nous sur…

Publicité
 "S'il s'avère que je perds 5% de mes revenus en allant en Europe, alors je n'irai plus en Europe", a déclaré le ministre de l'Énergie du Qatar, Saad al Kaabi, également dirigeant de l'entreprise QatarEnergy.
Le ministre de l'Énergie du Qatar menace de cesser les livraisons de GNL vers l'UE
Le Qatar, l'un des plus grands exportateurs mondiaux de GNL, menace de suspendre ses livraisons à l'UE si ses États membres appliquent strictement une nouvelle directive en matière de durabilité.
Messages sponsorisés