"La Maison Dandoy n'est pas sexiste"
Alexandre Helson, le directeur marketing de la Maison Dandoy est l'invité de Business Seat. La semaine dernière, la biscuiterie était au cœur d'une polémique avec une publicité à l'occasion de la Saint-Valentin où l'on voyait une femme dans une position quelque peu suggestive. Le dircom de Dandoy s'explique.
La vidéo:
Les principaux extraits:
"On comprend que cette image sortie de son contexte puisse choquer."
"La Maison Dandoy, c'est Bruxelles et on a une forme d'autodérision et de second degré assez présente dans notre ADN."
"On ne regrette pas d'avoir mis cette image."
"Cette image est sortie d'une série de 10 images avec des couples, des hommes aussi."
"On envisage de s'étendre dans d'autres villes de Belgique."
→ Lire l'article Les vitrines de la polémique de la Maison Dandoy
→ Lire l'édito La police des mœurs et le spéculoos du désir
Tout le confort de la business class, sauf pour les questions. L’Echo et Keynews TV s’associent pour vous offrir chaque semaine l’intelligence du business dans une émission vidéo de 15 minutes.
Retrouvez toutes les vidéos dans notre dossier.
Les plus lus
- 1 Pourquoi les entreprises revoient-elles les règles du télétravail?
- 2 L'Espagne va augmenter les impôts sur les locations de vacances et les maisons des étrangers
- 3 Formation du gouvernement fédéral: une nouvelle version de la "super-note" en vue, avant le sprint final
- 4 Le gouvernement wallon veut des managers privés dans les hautes sphères publiques
- 5 Finances publiques belges: où est vraiment le danger?