Proximus publiait ce vendredi ses résultats financiers pour 2024. Les résultats ont été salués par le marché et même la ministre Matz. Chez Proximus, on voit dans ce bon bulletin une réponse aux récentes critiques du monde politique.
Le nouvel opérateur télécom Digi a évincé cinq des onze membres de sa direction en Belgique, seulement deux mois après son lancement commercial. L'opérateur préfère "agir vite quand c'est nécessaire".
Des contrôles vont être effectués chez le nouvel opérateur télécom Digi, indique le SPF Emploi. Les conditions de travail de ses employés posent question.
Durant le mandat de Guillaume Boutin, le groupe Proximus a investi, a fait des économies et a réduit son dividende. Son action a chuté et est sortie du Bel 20.
Le CEO de Proximus abandonne le navire au moment où il aurait pu démontrer sa capacité à s'affranchir du politique tout en résistant à une nouvelle concurrence agressive. Une occasion manquée.
Orange a annoncé une hausse de son ebitda en 2024 et s'est félicité du fait que les synergies avec VOO "dépassent les objectifs". Malgré tout, il n'a pas prévu de proposer de dividende.
Digi vise les 2 millions de connexions à l'internet fixe dans les cinq ans. Et après? C'est plus flou. Le patron de Proximus ne cache d'ailleurs pas ses doutes au sujet du nouvel opérateur.
Le CEO de Proximus, Guillaume Boutin, s'exprimait pour la première fois devant la presse depuis son audition parlementaire. Il a répété sa confiance dans la stratégie du groupe et envoyé quelques piques à Digi.
En réaction à Digi ou non, la plupart des opérateurs viennent de modifier leurs offres mobiles. Où trouver celui qui vous correspondra le mieux? À quoi devez-vous faire attention?
Alors que les marchés boursiers ont connu un bon cru 2024, les participations publiques dans les entreprises cotées ont enregistré une chute de leur valeur de 2,5 milliards d'euros.
À la manière de Saxo Bank et de ses "Outrageous Predictions ", voici les prévisions surprenantes et, avouons-le, parfois assez irréalistes, des journalistes de la rédaction de L’Echo. À vous de juger. Et surtout meilleurs vœux pour 2025!
Les interviews de Luca de Meo (Renault) et Pierre Wunsch (BNB), le succès de la Big Tech américaine en bourse, un portrait de Paul Gheysens (Ghelamco), la recette de Digi ou encore des questions pratiques sur les tarifs médicaux et sur les plans catéféria sont au programme. Bonne lecture!
En lançant une offre mobile qui a littéralement cassé les prix, Digi a déjà fait réagir la concurrence et n'est même déjà plus l'offre la plus intéressante du marché.
Après Orange avec sa marque Hey!, Proximus tombe désormais, dans certains cas, en dessous des tarifs du nouveau venu Digi avec sa filiale Mobile Vikings.
Le quatrième opérateur secoue le marché des télécoms avec une offre à prix plancher. Mais le challenger doit maintenant déployer son réseau et vaincre la résistance au changement du consommateur belge. Pour Digi, le plus dur est à venir.
Digi, le quatrième opérateur officiel en Belgique, vient de lancer son offre mobile et une offre internet. Que valent-elles par rapport à la concurrence?
La marque Hey! d'Orange proposera, dès le 18 décembre, une offre semblable à son nouveau concurrent Digi: appels et SMS illimités et 15 GB d'internet mobile pour un prix de 5 euros par mois.
L'arrivée du challenger Digi a fortement secoué Proximus en bourse. Guillaume Boutin, CEO de l'opérateur historique, doit trouver la parade pour calmer les critiques.
Gilles Quoistiaux
, Journaliste
22 de 83
Publicité
Messages sponsorisés
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.
Ces messages ont été soumis, les entreprises sont responsables pour le contenu.